EOLIE SONGE

41 RUE LAZARE GARREAU, 59000 LILLE
Arts, culture et divertissement

Avis EOLIE SONGE

J'hésite à commencer à travailler pour EOLIE SONGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EOLIE SONGE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de EOLIE SONGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de EOLIE SONGE, CTRE SOCIAL ET CULTUREL LAZARE GARREAU. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Mon ami a dit que chez EOLIE SONGE, je gagnerais plus que dans COLLECTIF DES BALTRINGUES. Est-ce vrai?

Les employés de EOLIE SONGE sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en EOLIE SONGE ou en COLLECTIF DES BALTRINGUES?

Est-il vrai que EOLIE SONGE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

matthieu

Qui est le nouveau président de EOLIE SONGE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

pierre

Voici toutes les informations http://www.eoliesonge.com.

matthieu

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonjour, connaissez-vous bien EOLIE SONGE? J'aimerais savoir quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez eux.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez EOLIE SONGE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

EOLIE SONGE Questions fréquentes