EPINORD

20 SENTE DE LA GARE, 59221 BAUVIN
SIREN: 750424152 SIRET: 75042415200023

Avis EPINORD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EPINORD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EPINORD ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de EPINORD. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de EPINORD? Sinon, que fait cette entreprise?

EPINORD a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Le recrutement dans EPINORD pour commerciale est-il difficile? Y a-t-il des questions sur le travail uniquement?

Est-il vrai que EPINORD s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Peut-être que quelqu'un sait si EPINORD s'occupe également des employés et leur donne plan d'epargne en tant que SV MULTISERVICES?

Quelle est la chance de gagner dans EPINORD entre 800 € et 2400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? EPINORD ou MATERIEL SANTE ENVIRONNEMENT?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez EPINORD ? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez EPINORD ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

EPINORD Questions fréquentes