
Avis ERKIA
Anglet
38 ROUTE DE PITOYS, 64600 ANGLET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ERKIA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Gaspard
ERKIA ou SCI ALHAMBRA : où vous êtes-vous senti(e) le plus utile ?
Jean-Baptiste
COVID-19
Les gens de ERKIA partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?