ES 4

Hyères
SIREN: 520944851 SIRET: 52094485100010
Économie municipale

Avis ES 4

D'autres entreprises paient plus que ES 4 ?

Que voulez-vous savoir sur ES 4 ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SUNSOURCE ou dans ES 4?

Je sais qu'il y a une entreprise VV PLANTES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ES 4?

Où va l'électricité produite dans ES 4?

ES 4 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Vais-je gagner plus d'argent dans ES 4 ou dans SUNSOURCE?

sarah

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ES 4? Sont-elles même payés pour ce poste?

gaëtan

Oui, et dans ES 4, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

sarah

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Hyères, merci

Est-ce que ES 4 recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ES 4 et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ES 4 Questions fréquentes