ESAT MESSIDOR-ANTENNE GRENOBLE

L’expérience de l’utilisateur avec ESAT MESSIDOR-ANTENNE GRENOBLE n’est pas vérifiée
Saint-Martin-d’Hères
Téléphone: +33 6 85 78 60 06
d.garofalo@messidor.asso.fr

Avis ESAT MESSIDOR-ANTENNE GRENOBLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ESAT MESSIDOR-ANTENNE GRENOBLE.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ESAT MESSIDOR-ANTENNE GRENOBLE ?

Que voulez-vous savoir sur ESAT MESSIDOR-ANTENNE GRENOBLE ?

Je suis heureux d'avoir l'occassion de travailler chez ESAT MESSIDOR-ANTENNE GRENOBLE comme Responsable d'atelier en industrie du plastique/caoutchouc (H/F)! L'entreprise est vraiement bonne et les gens sont sympas.

Bonjour, notre entreprise vous attend dans la ville Saint-Martin-d’Hères. Nous vous offrons le système attractif de salaire et de bonus. Contactez-nous via poleemploi

célia

Est-ce que ESAT MESSIDOR-ANTENNE GRENOBLE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pensez-vous que ESAT MESSIDOR-ANTENNE GRENOBLE est bien située, près de centre?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ESAT MESSIDOR-ANTENNE GRENOBLE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Un autre recrutement chez ESAT MESSIDOR-ANTENNE GRENOBLE, cette fois pour le poste de Conseiller(e) Emploi Accompagné(e) (H/F).

ESAT MESSIDOR-ANTENNE GRENOBLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable D'Unité De Production Hygiène Et Propreté (H/F).