ESPACE TUKKI Besançon avis

SIREN: 492051669
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec ESPACE TUKKI n’est pas vérifiée

ESPACE TUKKI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ESPACE TUKKI.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ESPACE TUKKI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE TUKKI ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ESPACE TUKKI. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ESPACE TUKKI ou ASSOCIATION? Merci de partager vos exériences

À votre avis, ESPACE TUKKI ou ASSOCIATION offre un meilleur niveau de service?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ESPACE TUKKI?

olivier

Qui est le nouveau président de ESPACE TUKKI? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

anaelle

Voici toutes les informations https://www.tukki.org/.

olivier

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ESPACE TUKKI?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ESPACE TUKKI. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ESPACE TUKKI ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Organisations