ESPACE VERANDA

34 RUE DU CENTAURE, 26120 CHABEUIL

Avis ESPACE VERANDA

J'hésite à commencer à travailler pour ESPACE VERANDA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE VERANDA ?

Est-il vrai que ESPACE VERANDA s'occupe de fabrication de maisons mobiles?

Je sais qu'il y a une entreprise UFP PLONGEE TECHNIQUE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ESPACE VERANDA?

ESPACE VERANDA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Où puis-je gagner plus d'argents en tant que charpentier? ESPACE VERANDA ou ALU & CO?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ESPACE VERANDA ou en ALU & CO? Quel est votre avis?

Le processus de production des produits de construction est-il long?

Est-il vrai que ESPACE VERANDA s'occupe de fabrication de maisons mobiles?

tristan

Offrent-ils des avantages / assurances dans ESPACE VERANDA?

gerard

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en ESPACE VERANDA

tristan

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Chabeuil

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur ESPACE VERANDA. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

ESPACE VERANDA n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Travailler dans une telle entreprise n'est qu'un plaisir. Désormais, malgré la situation pandémique, la communication en équipe est à un très haut niveau.- 2

ESPACE VERANDA Questions fréquentes