ESPACES JEUNES

Saint-Jean-de-Maurienne
SIREN: 527813992 SIRET: 52781399200015
Organisations

Avis ESPACES JEUNES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ESPACES JEUNES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACES JEUNES ?

Comment les employés gagnent-ils enESPACES JEUNES? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 100 € à 5000 €.

Est-il vrai que ESPACES JEUNES s'occupe de les associations d'automobilistes?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ESPACES JEUNES. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ESPACES JEUNES?

Connaissez-vous des langues étrangères? Si oui, on vous attend. Si vous voulez obtenir la position d' animateur socioculturel, contactez-nous. https://www.indeed.fr/company/r%C3%A9-espaces-jeunes/jobs/Animateur-Socioculturel-b02a494e9262bb6f?fccid=49681197bd5a48cd&vjs=3

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 600 € à 3800 €, comme en ESPACES JEUNES?

mathieu

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ESPACES JEUNES, je pense que ça va me manquer.

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur ESPACES JEUNES? Quelqu'un de vous travailler chez eux actuellement? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Peut-être qu'il y a un employéchez ESPACES JEUNES qui a de nouvelles informations?

ESPACES JEUNES Questions fréquentes