ESPRIT YOGA

5 RUE DES FONDEURS, 59810 LESQUIN
Organisations

Avis ESPRIT YOGA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ESPRIT YOGA ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT YOGA ?

Est-il vrai que ESPRIT YOGA s'occupe de les associations d'automobilistes?

Il y a l'autre entreprise près de ESPRIT YOGA, LE KIDS CLUB. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ESPRIT YOGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ESPRIT YOGA, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LE KIDS CLUB. C'est vrai?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ESPRIT YOGA pour l'épidémie? Je veux y postuler.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ESPRIT YOGA?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ESPRIT YOGA ou LE KIDS CLUB? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Salut. L'entreprise ESPRIT YOGA a Sophia Antipolis a-t-elle besoin de connaissances en langues étrangères, par exemple anglais Je vous salue!

Il y a une possibilité de télétravail dans l'entreprise ESPRIT YOGA?

Savez-vous quelque chose sur la société ESPRIT YOGA ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

cécile

Vous devez travailler chez ESPRIT YOGA les week-ends?

jonathan

Chez ESPRIT YOGA, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

cécile

Et où obtenez-vous ces informations sur ESPRIT YOGA? Y travaillez-vous actuellement?

ESPRIT YOGA Questions fréquentes