ESTAMINET PALACE

Saint-Inglevert
SIREN: 828382903 Téléphone: +33 6 80 40 85 37

Avis ESTAMINET PALACE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ESTAMINET PALACE ?

Que voulez-vous savoir sur ESTAMINET PALACE ?

Je sais que ESTAMINET PALACE emploie des personnes handicapées. LES FALAISES le fait aussi?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ESTAMINET PALACE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ESTAMINET PALACE ou LES FALAISES?

Nous avons également PLE, la question du changement ressemble-t-elle à ESTAMINET PALACE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESTAMINET PALACE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

philippe

Est-ce que ESTAMINET PALACE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je travaille chez ESTAMINET PALACE depuis deux ans et j’apprécie l’ambiance de travail.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez ESTAMINET PALACE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à ESTAMINET PALACE?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté ESTAMINET PALACE?