ET 24

22 RUE DE VESLE, 51100 REIMS

Avis ET 24

Les employés de l'entreprise ET 24 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ET 24 ?

Près de ET 24 il se trouve l'etreprise CHAUSSURES SABRINA. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de ET 24? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ET 24 s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Dites-moi quelle entreprise : ET 24 ou CHAUSSURES SABRINA voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en CHAUSSURES SABRINA qu'en ET 24?

Le travail stimulant, l’environnement permet de développer de nombreuses compétences dans le secteur de Commerce. L'entreprise offre de bonnes opportunités d'évolution. Une bonne cohésion de l'équipe. Un environnement de travail idéal.

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de ET 24. Quelqu'un peut le confirmer?

françois

léo

Sur le profil en haut de la page - 314925090

françois

Je vous remercie de tout mon coeur !

ET 24 s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société ET 24 et écrivez quel type d'employeur elle est.

Dans ET 24 à Reims le travail est très organisé, c'est une société avec des valeurs humaines.

ET 24 Questions fréquentes