ETABLISSEMENTS CARAYON & CIE

15 BOULEVARD DE LA MAYLARIE, 81200 AUSSILLON

Avis ETABLISSEMENTS CARAYON & CIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ETABLISSEMENTS CARAYON & CIE ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS CARAYON & CIE ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS CARAYON & CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans ETABLISSEMENTS CARAYON & CIE est-il plus stressant que dans EURL THIERRY LOUP? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 fait-elle partie de ETABLISSEMENTS CARAYON & CIE? Sinon, que fait cette entreprise?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? ETABLISSEMENTS CARAYON & CIE ou EURL THIERRY LOUP?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ETABLISSEMENTS CARAYON & CIE ou à une entreprise LAJOIE CYRIL à proximité?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

jeanne

J'aimerais connaître le capital social de ETABLISSEMENTS CARAYON & CIE, vous savez ce que c'est?

joseph

48 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jeanne

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Il fait bon de travailler chez ETABLISSEMENTS CARAYON & CIE de Aussillon, très bonne formation, et travail intéressant.

Si vous avez été employé chez ETABLISSEMENTS CARAYON & CIE, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

ETABLISSEMENTS CARAYON & CIE Questions fréquentes