ETABLISSEMENTS CASTAING

2 RTE DES PYRENEES, 65500 PUJO

Avis ETABLISSEMENTS CASTAING

J'hésite à commencer à travailler pour ETABLISSEMENTS CASTAING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS CASTAING ?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS CASTAING s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Est-ce que DASSE SA accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme ETABLISSEMENTS CASTAING?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ETABLISSEMENTS CASTAING. Et comment est l'opinion sur le travail dans DASSE SA?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise D L HABITAT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ETABLISSEMENTS CASTAING?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de ETABLISSEMENTS CASTAING? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

quels sont les plans de développement de l'entreprise a Pujo pour les 5 prochaines années?

georges

J'aimerais connaître le capital social de ETABLISSEMENTS CASTAING, vous savez ce que c'est?

cedric

180 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

georges

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Êtes-vous producteur de caravanes?

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise ETABLISSEMENTS CASTAING ?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez ETABLISSEMENTS CASTAING. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Voulez-vous devenir Magasinier? Postulez pour ce poste à Pujo.

ETABLISSEMENTS CASTAING recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Mécanicien.