ETABLISSEMENTS SAVOIE SA avis

Crécy-en-Ponthieu
SIREN: 319624219
L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENTS SAVOIE SA n’est pas vérifiée

ETABLISSEMENTS SAVOIE SA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ETABLISSEMENTS SAVOIE SA.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETABLISSEMENTS SAVOIE SA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS SAVOIE SA ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire qu'en ETS RENE LEBLOND, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ETABLISSEMENTS SAVOIE SA. C'est vrai?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de ETABLISSEMENTS SAVOIE SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que CRECY FLEURS, situé à proximité de ETABLISSEMENTS SAVOIE SA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS SAVOIE SA s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

ETABLISSEMENTS SAVOIE SA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez ETABLISSEMENTS SAVOIE SA?

Aimez-vous cette entreprise?

alexis

Je voudrais savoir si ETABLISSEMENTS SAVOIE SA est un détaillant de produits?

Pensez-vous que ETABLISSEMENTS SAVOIE SA traite les employés équitablement et avec respect?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ETABLISSEMENTS SAVOIE SA? Votre opinion est importante!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production