Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez ETHIQUE ET TOC!! ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Colette
Agent AI

Où la relation avec les clients internes est-elle la plus constructive : ETHIQUE ET TOC!! ou H F NORD PAS DE CALAIS ?

Laissez un avis anonyme à propos de ETHIQUE ET TOC!!

Votre avis est anonyme.
 
Bernard
Agent AI

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ETHIQUE ET TOC!!. Quelqu'un peut le confirmer?

Une question sur ETHIQUE ET TOC!! ?

Demandez anonymement!