ETS FUCHS

9 RUE DU CANAL, 67260 HERBITZHEIM
SIREN: 352098917
L’expérience de l’utilisateur avec ETS FUCHS n’est pas vérifiée

Avis ETS FUCHS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ETS FUCHS.

Les employés de l'entreprise ETS FUCHS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ETS FUCHS ?

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de ETS FUCHS. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Les machines agricoles sont entretenues par ETS FUCHS ou NORDTEC?

Est-il vrai qu'en NORDTEC, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ETS FUCHS?

Est-il vrai que ETS FUCHS a plus d'heures supplémentaires que dans SARL ZIMMER, qui est à proximité?

Est-il possible de couper Herbitzheim du reste du pays?

arnaud

léna

C'est probablement celui-ci 352098917

arnaud

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Je voudrais recommander ETS FUCHS de Herbitzheim, je suis content de ce travail.

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez ETS FUCHS sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

La discussion ETS FUCHS n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!