Etud'in 3D

Saint-Félix
SIREN: 528 964 703

Avis Etud'in 3D

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Etud'in 3D ?

Que voulez-vous savoir sur Etud'in 3D ?

MEDIACO SAVOIE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que Etud'in 3D?

L'entreprise MEDIACO SAVOIE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en Etud'in 3D?

Pensez-vous que Etud'in 3D est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

Apparemment, dans MEDIACO SAVOIE, qui est à côté de Etud'in 3D, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

brigitte

Les nouveaux candidats dans Etud'in 3D ont-ils une atmosphère cool?

jordan

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en Etud'in 3D, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

brigitte

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Quel est l'aspect de la coopération avec les étudiants chez Etud'in 3D? Il faut parler en anglais?

Etud'in 3D à Saint-Félix est un bon employeur, non seulement pour le travail temporaire, mais aussi pour une longue période

Comment est l'ambiance et le travail chezEtud'in 3D? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Etud'in 3D Questions fréquentes