Avis EURL LA GRANGE A PAIN

alain

À deux pas de SHALOM se trouve EURL LA GRANGE A PAIN. Y travaillent-ils également sans expérience?

maéva

Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées.

ohh quel soulagement je pense qu'une visière est une bonne solution

max

mais elle vous protège pas au même dégré qu'un masque

admin

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise EURL LA GRANGE A PAIN? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

ambre

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur EURL LA GRANGE A PAIN? Quelle est la situation actuelle? Est-ce que cette entreprise recrute? Merci pour des infos.

De nouveau en Vigny ils recherchent Boulanger. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

EURL LA GRANGE A PAIN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Responsable Hygiène Sécurité Environnement.

SHOW GOURMAND / LA GRANGE A PAIN recherche actuellement un RESPONSABLE RESEAU F/H - Direction Commerciale Et Marketing (H/F). Plus d'informations ici.

cedric
Offres d'emploi récemment ajoutées en EURL LA GRANGE A PAIN

Commis / Commise de cuisine (H/F), Aide-pâtissier / Aide-pâtissière (H/F), Pâtissier / Pâtissière (2 200 € a 2 800 €)

EURL LA GRANGE A PAIN recrute pour des postes: