EUROTRANS-HYGIENE avis

Production
Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec EUROTRANS-HYGIENE n’est pas vérifiée

EUROTRANS-HYGIENE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EUROTRANS-HYGIENE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 1
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EUROTRANS-HYGIENE ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, PETIT LE BIO ou EUROTRANS-HYGIENE, a des employés plus heureux?

Est-ce que SOVIFERM ETS BOURDONCLE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme EUROTRANS-HYGIENE?

fabrication d'ouates de matières textiles et d'articles en ces ouates : serviettes et tampons hygiéniques fait-elle partie de EUROTRANS-HYGIENE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Est-ce que EUROTRANS-HYGIENE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

bastien

On suppose que EUROTRANS-HYGIENE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

remi

80 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

bastien

Merci, je vais le vérifier sur http://eurotrans-boutique.com/.

Vos articles de toilette peuvent-ils être commandés en grande quantité?

Je suis curieux si permis de conduire est obligatoire dans la société EUROTRANS-HYGIENE.

EUROTRANS-HYGIENE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production