EVENT ET FORMATION

60128 MORTEFONTAINE
SIREN: 752990762 SIRET: 75299076200029
Sport et loisirs

Avis EVENT ET FORMATION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EVENT ET FORMATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EVENT ET FORMATION ?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de EVENT ET FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Le taux de salaire de 300 € à 2600 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans EVENT ET FORMATION?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, EVENT ET FORMATION ou BIEN ETRE ET COMPAGNIE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez EVENT ET FORMATION?

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans EVENT ET FORMATION?

Est-il vrai que EVENT ET FORMATION s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Je sais qu'il y a une entreprise VINEZIA près de EVENT ET FORMATION. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Bonjour, quelle est l'ambiance chez EVENT ET FORMATION? Les employés s'entraident-ils? ils se soutiennent?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez EVENT ET FORMATION ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en EVENT ET FORMATION? Quelles sont vos expériences?

EVENT ET FORMATION Questions fréquentes