EVENTIVE

11 AVENUE ISOLA BELLA, 06400 CANNES
Arts, culture et divertissement

Avis EVENTIVE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EVENTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur EVENTIVE ?

J'ai entendu dire que les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation est l'un des domaines d'activité de EVENTIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise MILLS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans EVENTIVE?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en EVENTIVE ou KATALYZ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans EVENTIVE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

EVENTIVE met également en œuvre ses projets à l'étranger?

Laquelle entreprise emploie des gens pour des postes liés au développement linguistique des films? EVENTIVE ou UNIVERSEL GRAPHIQUE SYSTEME?

Est-il vrai que EVENTIVE s'occupe de les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation?

Quels benefits les entreprises à Cannes offrent-elles actuellement à leurs salariés?

La discussion EVENTIVE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

EVENTIVE Questions fréquentes