technicien
7 fois dans les derniers 282 jours, dernièrement 2021-11-11
Responsabilités
- participer à l'amélioration d'Everping : identification de fonctionnalités à développer pour la plateforme interne d'Everping, amélioration des connaissances techniques, élargissement de l’offre pour nos clients… En fonction des appétences et goûts de chacun : )
- assurer un support aux salariés directement par chat pour la résolution des requêtes d'assistance et d'administration des logiciels et applications
- pour accompagner notre croissance, tu rejoins Everping en alternance en tant que Technicien helpdesk junior, responsable du support aux collaborateurs de nos clients et des requêtes d'Administration Système
Voir plus +18 - pour accompagner notre croissance, tu rejoins Everping en tant que Technicien helpdesk junior, responsable du support aux collaborateurs de nos clients et des requêtes d'Administration Système
- pour accompagner notre croissance, tu rejoins Everping en tant qu'Administrateur Système & Technicien, responsable du support aux collaborateurs de nos clients et des requêtes d'Administration Système
- pour accompagner notre croissance, tu rejoins Everping en tant que Technicien de support polyvalent, responsable du support aux collaborateurs de nos clients et des requêtes d'Administration Système
- participer à la réalisation des projets de nos clients : activation de 2FA, audit de parc informatique, chiffrement de disques, déploiement des mises à jour etc
- onboarder les nouveaux collaborateurs de nos clients : configuration des PCs/Macs à distance et création des comptes et licences
- tu es responsable du support des collaborateurs des clients d'Everping, aussi bien pour les requêtes liées à l'OS que pour les requêtes d'Administration des Comptes
- une plateforme tech de gestion et de pilotage des ordinateurs, des applications et des arrivées et départs des collaborateurs
- assurer un support aux salariés directement par chat pour la résolution des requêtes d’assistance et d’administration des logiciels et applications
- documenter les requêtes et les méthodes de résolutions utilisées, les partager avec l'équipe et identifier les façons d'améliorer le support avec le reste de l'équipe tech
- documenter les requêtes et les méthodes de résolutions utilisées, les partager avec l’équipe et identifier les façons d’améliorer le support avec le reste de l'équipe tech
- participer à l'amélioration d'Everping : identification de fonctionnalités à développer pour la plateforme interne d'Everping, amélioration des connaissances techniques, élargissement de l’offre pour nos clients… En fonction des goûts de chacun : )
- lors du démarrage d'un nouveau client : déployer sur tous les PCs et Macs existants les configurations et les logiciels d'Everping
- lors du démarrage d’un nouveau client : déployer sur tous les PCs et Macs existants les configurations et les logiciels d'Everping
- participer à l'amélioration d'Everping : identification de fonctionnalités à développer pour la plateforme interne d'Everping, amélioration des connaissances techniques, élargissement de l'offre pour nos clients... En fonction des goûts de chacun
- nous nous occupons de l’onboarding des nouveaux salariés, l’inventaire du parc informatique et l’administration des SaaS et logiciels
- everping recherche …
- everping a pour mission d'enlever le fardeau de l'IT aux dirigeants des Startups et PMEs
- tu cherches à rejoindre une petite structure, avec des responsabilités, des interventions variées de support, des défis techniques et une ambiance sympa : )
Exigences
- tu as un goût pour la relation client et la résolution de problèmes complexes
- tu as un profil opérationnel, efficace et rapide
- expérience requise :- 1 an, 1 à 7 ans
Voir plus +18 - tu es motivé, curieux, et bon communicant
- très bonne maîtrise de la langue française, à l'écrit et à l'oral
- si tu n'as pas toutes les compétences requises, tu peux quand même candidater
- tu as une ou des première expérience en support ou responsable informatique en stage, alternance, CDD ou CDI
- très bonne maîtrise de la langue française, à l’écrit et à l’oral
- tu te sens capable de prendre des responsabilités dès les premières semaines et tu préfères piloter une voiture de course plutôt qu'être le 150e passager d'un autocar
- support Windows / MacOs: 1 an
- support sur Windows ou MacOS: 1 an
- support Windows: 1 an
- support IT Windows: 1 an
- support Windows: 1 an
- support MacOS: 1 an
- support IT MacOS: 1 an
- support MacOS: 1 an
- tu te sens capable de prendre des responsabilités dès les premières semaines et tu préfères piloter une voiture de course plutôt qu’être le 150ème passager d’un autocar
- quelles sont vos motivations pour nous rejoindre et pour le poste proposé ?
- niveau d'études : BEP, CAP, Bac, Bac +2
- participer à une aventure entrepreneuriale et faire partie des premiers salariés d’une startup
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
CHERRY PICK | 5000 € | 5000 € 28000 € |