Avis FABIOPAIN
Buhl
16 RUE DE LA FABRIQUE, 68530 BUHL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
FABIOPAIN semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Éloïse
FABIOPAIN ou BOULANGERIE DU FLORIVAL : chez qui le climat de confiance est-il le plus fort ?
Lucien
Êtes-vous content des conditions d'emploi chez FABIOPAIN? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.