
Avis FANOR
Saint-Aubin
PLACE DE LA MAIRIE, 40250 SAINT AUBIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur FANOR. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Didier
Quelle entreprise favorise le mieux le travail hybride : FANOR ou LE RELAIS BASQUE ?
Arnaud
Est-il vrai que FANOR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?