FANTASY EDITIONS RCL

16 RUE ANTOINE BLAIN, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 791092919 SIRET: 79109291900012
Arts, culture et divertissement

Avis FANTASY EDITIONS RCL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FANTASY EDITIONS RCL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FANTASY EDITIONS RCL ?

Est-il vrai que FANTASY EDITIONS RCL s'occupe de l'édition de livres audio?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : FANTASY EDITIONS RCL ou CHAMP LIB EDITIONS a-t-il des plus grosses promotions ?

Dans laquelle entreprise est-il possible de publier un livre moins cher? dans FANTASY EDITIONS RCL ou dans CHAMP LIB EDITIONS?

La veille de Noël est un jour de congé dans FANTASY EDITIONS RCL?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FANTASY EDITIONS RCL que dans MONSIEUR GERARD LUPIAC à proximité?

L'employeur de FANTASY EDITIONS RCL prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

louis

Savez-vous qui est le président directeur général de FANTASY EDITIONS RCL maintenant ?

sophie

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.fantasy-editions-rcl.com/ de la société.

louis

Merci, je vais faire un research là-bas.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

l'édition de livres audio fait-elle partie de FANTASY EDITIONS RCL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les conditions du travail dans cette entreprise qui est située à Perpignan?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez FANTASY EDITIONS RCL ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

FANTASY EDITIONS RCL Questions fréquentes