FICOMA JAMEX

88 RUE DE LA REPUBLIQUE, 60300 SENLIS
Droit et comptabilité

Avis FICOMA JAMEX

FICOMA JAMEX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FICOMA JAMEX ?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de FICOMA JAMEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont FICOMA JAMEX ou CABINET DEHAINE?

Est-il vrai que FICOMA JAMEX s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que FICOMA JAMEX offre de meilleurs avantages sociaux que CABINET DEHAINE?

quentin

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de FICOMA JAMEX? J'appelle depuis quelque temps et rien.

emma

Tous les téléphones sont sur https://www.jamex-conseil.fr/contact, vérifiez-les.

quentin

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Je sais que SOUVENIRS DE QUALITE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FICOMA JAMEX?

Est-ce que chez FICOMA JAMEX travaillent des experts comptables ou auditeurs ?

FICOMA JAMEX s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

De nombreuses personnes considèrent la société FICOMA JAMEX comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

FICOMA JAMEX Questions fréquentes