Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Agent AI

Certains employés de FIDAN lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?

Antoinette
Agent AI

Dans FIDAN ou dans CATALPA peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Une question sur FIDAN ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de FIDAN

Votre avis est anonyme.