FILLAUD

Les Sorinières

Avis FILLAUD

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FILLAUD sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FILLAUD ?

Est-il vrai que FILLAUD s'occupe de commerce de gros de caoutchouc?

Bonne ambiance, entreprise formatrice, très agréable et convivial, google Analytics, salesforce

Est-ce qu'il faut bien connaitre anglais sur le poste de acheteur? Un métier n'est pas compliqué à apprendre? Est-il facile d'obtenir un cdi?

Savez-vous si la connaissance d'anglais va m'aider à obtenir la position d' acheteur? Le processus de recrutement pour ce poste est-il long ?

Des vacances sous un poirier donne FILLAUD ou CHAMPENOIS COLLECTIVITES?

yann

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en FILLAUD?

clementine

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de FILLAUD soit d'accord parce que c'est un homme étrange

yann

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

J'ai entendu dire que commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire est l'un des domaines d'activité de FILLAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ARM est proche. Offre-t-elle les mêmes services que FILLAUD?

POLE EMBAL, comme FILLAUD, ne vend-il qu'en vrac?

Est-ce que FILLAUD offre le prime de précarité? Merci

Est-ce que les employés de FILLAUD travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez FILLAUD? Les RH sont objectives?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise FILLAUD il y a peu d'informations

FILLAUD recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Administratif(ve), Accueil et standard, Assistant Administratif, Accueil et Standard (H/F), Assistant Administratif - Standardiste (H/F)

En FILLAUD ils ont actuellement besoin de Technico Commercial.

FILLAUD recrute actuellement un nouveau Responsable Acquisition - Growth Hacker F/H. C'est peut-être toi?

FILLAUD Questions fréquentes