FINALSWIM

L’expérience de l’utilisateur avec FINALSWIM n’est pas vérifiée
6 RUE PIERRE BLANQUIER, 11700 CAPENDU
L’expérience de l’utilisateur avec FINALSWIM n’est pas vérifiée

Avis FINALSWIM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FINALSWIM.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FINALSWIM ?

Que voulez-vous savoir sur FINALSWIM ?

AIDE A DOMICILE est-il un meilleur employeur que FINALSWIM à proximité?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans FINALSWIM est-elle similaire à celle dans ONLY RUGBY?

FINALSWIM et AGDE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Pensez-vous que FINALSWIM remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

Un équipement de sport acheté dans FINALSWIM peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Est-il déjà arrivé que dans FINALSWIM le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

heloise

Savez-vous qui est le président directeur général de FINALSWIM maintenant ?

morgan

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.nageurs.com/forum/natation_technique_accessoires/53062_FinalSwim-Escroc.html de la société.

heloise

Merci, je vais faire un research là-bas.

Salut, FINALSWIM va bien? Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise FINALSWIM?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez FINALSWIM,? La discussion semble terminée.