FIRA CONCEPT

74 CHEMIN DES MOLIERES, 69210 LENTILLY

Avis FIRA CONCEPT

Quel est le capital social de l'entreprise FIRA CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur FIRA CONCEPT ?

Combien on gagne dans FIRA CONCEPT par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 600 € à 2400 €.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de FIRA CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de FIRA CONCEPT il se trouve IDEAL ESPRESSO. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FIRA CONCEPT que dans IDEAL ESPRESSO à proximité?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIRA CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par FIRA CONCEPT?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

emeline

J’ai eu une expérience très positive avec FIRA CONCEPT donc je recommande.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezFIRA CONCEPT, chaque opinion compte!

La branche de FIRA CONCEPT à Lentilly recherche un nouveau employé pour le poste de Magasinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise FIRA CONCEPT recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

FIRA CONCEPT Questions fréquentes