Avis FIRPLAST

La rémunération chez FIRPLAST dépend-elle du poste ?
Quelle entreprise à Saint-Priest cherche des nouveaux approvisionneur ?

Que voulez-vous savoir sur FIRPLAST ?

Alexia

On s'y sent plutôt bien et on a l'impression de faire parti d'une équipe. Les dirigeants sont disponibles ce qui est rare pour une boite de cette taille! Le salaire est correct et les taches intéressantes.

avantages

participation et tickets repas

yann
@Alexia

On peut y compter sur une mutuelle ?

FIRPLAST ou à proximité PLANETE NETTOYAGE INDUSTRIEL, quelle entreprise est la plus large?
DansFIRPLAST peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3000 €?
Saviez-vous que FLORAMAT donne aux employés tickets restaurants? Et FIRPLAST?
Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans FIRPLAST?

Laisser un commentaire à propos de FIRPLAST

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIRPLAST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Savez-vous s'il y a le travail sur le poste assistant commercial dans FIRPLAST? Je recherche un tel emploi et ce serait bien si vous répondiez.
Combien gagnez-vous en moyenne chez FIRPLAST en tant qu' assistant commercial?
chloé
FIRPLAST - j'ai besoin d'avis sincères. Merci
Vous connaissez FIRPLAST plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FIRPLAST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans FIRPLAST:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FIRPLAST sont: plan epargne, mutuelle, tickets restaurants, remboursement transport, salle de sport, voiture de fonction, interessement, plan d'epargne, ordinateur portable, titres restaurants, voiture de service, carte carburant, telephone portable
L'adresse du site Web est http://www.vision-verte.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans FIRPLAST, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, responsable marketing, technico commercial
Attention, nouvelle offre de FIRPLAST! Ils recherchent Approvisionneur, prouvez!
En FIRPLAST ils ont actuellement besoin de Assistant Administration Des Ventes.
FIRPLAST recrute actuellement un nouveau Qualiticien. C'est peut-être toi?
Assistant Commercial En Alternance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FIRPLAST.

Les employés FIRPLAST ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés FIRPLAST croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez FIRPLAST
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de approvisionneur chez FIRPLAST - exigences typiques : minimum 3 à 4 ans d’expérience sur des appros et dans la distribution, offre typique : mutuelle, tickets restaurants. On gagne combien ici ?