FIRPLAST

Saint-Priest

Avis FIRPLAST, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FIRPLAST ?

Que voulez-vous savoir sur FIRPLAST ?

Alexia
Date de l'expérience: 2021-03-09

On s'y sent plutôt bien et on a l'impression de faire parti d'une équipe. Les dirigeants sont disponibles ce qui est rare pour une boite de cette taille! Le salaire est correct et les taches intéressantes.

avantages

participation et tickets repas

yann

On peut y compter sur une mutuelle ?

Est-il vrai que FIRPLAST s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de FIRPLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

FIRPLAST ou à proximité PLANETE NETTOYAGE INDUSTRIEL, quelle entreprise est la plus large?

DansFIRPLAST peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3000 €?

Saviez-vous que FLORAMAT donne aux employés tickets restaurants? Et FIRPLAST?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans FIRPLAST?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIRPLAST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous s'il y a le travail sur le poste assistant commercial dans FIRPLAST? Je recherche un tel emploi et ce serait bien si vous répondiez.

Combien gagnez-vous en moyenne chez FIRPLAST en tant qu' assistant commercial?

chloé

FIRPLAST - j'ai besoin d'avis sincères. Merci

Vous connaissez FIRPLAST plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

FIRPLAST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Approvisionnement (F/H).

La branche de FIRPLAST de Saint-Priest recherche un nouveau Assistant Approvisionnement (F/H). Vérifiez si vous êtes en forme!

FIRPLAST Questions fréquentes