FISH MY KISS

4 RUE PAUL CEZANNE, 06560 VALBONNE

Avis FISH MY KISS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FISH MY KISS ?

Que voulez-vous savoir sur FISH MY KISS ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si FISH MY KISS et ADKS ont des structures similaires?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de FISH MY KISS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, FISH MY KISS a une meilleure image sur le marché du travail que 105. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que FISH MY KISS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Apparemment, FISH MY KISS offre de bonnes conditions d'emploi. ADKS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

pauline

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FISH MY KISS?

nathan

Telles informations sont disponibles sur http://www.fishmykiss.com/.

pauline

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.fishmykiss.com/. Merci encore une fois

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez FISH MY KISS. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.