FIXIT FORMATION

800 RUE DE FONT COUVERTE, 34070 MONTPELLIER

Avis FIXIT FORMATION

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FIXIT FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur FIXIT FORMATION ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FIXIT FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en DELTA FORMATION ILE DE FRANCE ou en FIXIT FORMATION?

Je suis curieux de savoir si FIXIT FORMATION offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que DELTA FORMATION ILE DE FRANCE?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de FIXIT FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIXIT FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, FIXIT FORMATION ou peut-être ACCOPEDA?

Je suis venu à Montpellier et j'ai immédiatement trouvé un emploi.

nathalie

Je voulais travailler pour FIXIT FORMATION, dis-moi si c'est un bon choix?

daniel

Pourquoi pas, je travaille pour FIXIT FORMATION depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

nathalie

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur FIXIT FORMATION et elles sont vraiment différentes, merci

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société FIXIT FORMATION il y a peu d'infos

FIXIT FORMATION Questions fréquentes