FLASH DANSE IFS

8 RUE DE L ILE DE FRANCE, 14123 IFS
Éducation

Avis FLASH DANSE IFS

Le salaire moyen dans l'entreprise FLASH DANSE IFS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FLASH DANSE IFS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les cours de gymnastique est l'un des domaines d'activité de FLASH DANSE IFS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, FLASH DANSE IFS ou 3.2.1. CHUTE LIBRE, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Est-ce que FLASH DANSE IFS, qui se trouve près de SOLUGEO, emploie à temps partiel?

Est-il vrai que FLASH DANSE IFS s'occupe de les cours d'arts martiaux?

Savez-vous si FLASH DANSE IFS organise toujours des activités sportives et récréatives?

Quelle est la situation en FLASH DANSE IFS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

FLASH DANSE IFS, 3.2.1. CHUTE LIBRE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Pouvez-vous me donner vos avis sur FLASH DANSE IFS? la connaissance de quelle langue est la plus utile dans cette entreprise?

anna

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

joel

8 RUE DE L ILE DE FRANCE, 14123 IFS, celui-ci figure sur la page.

anna

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

La qualité du service proposé était à la hauteur de mes attentes donc je recommande FLASH DANSE IFS de Ifs.

La société FLASH DANSE IFS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

FLASH DANSE IFS Questions fréquentes