FLEURS ET DESIGN

L’expérience de l’utilisateur avec FLEURS ET DESIGN n’est pas vérifiée
13 RUE GALILEE, 44340 BOUGUENAIS
L’expérience de l’utilisateur avec FLEURS ET DESIGN n’est pas vérifiée

Avis FLEURS ET DESIGN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FLEURS ET DESIGN.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FLEURS ET DESIGN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURS ET DESIGN ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en NABN (BOUQUET NANTAIS/FLEURS ET CADEAUX) qu'en FLEURS ET DESIGN? Merci d'avance pour vos opinions

NABN (BOUQUET NANTAIS/FLEURS ET CADEAUX) a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que FLEURS ET DESIGN?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FIDUCIAIRE D HERBAUGES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FLEURS ET DESIGN?

FLEURS ET DESIGN a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

tristan

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

xavier

Hé, je pense que c'est 13 RUE GALILEE, 44340 BOUGUENAIS, mais vérifiez https://www.fleursdesignbyfaustine.com/#! pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

tristan

Pouvez-vous me dire que FLEURS ET DESIGN recrute des candidats sans la connaissance de l'anglais? Est-ce cette lanque est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur FLEURS ET DESIGN.