FLIPO

73 RUE PIERRE DE ROUBAIX, 59100 ROUBAIX
info@flipoeyewear.com
L’expérience de l’utilisateur avec FLIPO n’est pas vérifiée

Avis FLIPO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FLIPO.

J'hésite à commencer à travailler pour FLIPO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FLIPO ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 6900 €, dans FLIPO est la même chose?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de FLIPO, MASSICOTS BEUVANT MOERMAN. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en FLIPO de 900 € à 8000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise FLIPO a-t-elle prises contre virus?

Bonsoir, nous recrutons actuellement - https://www.indeed.fr/company/FLIPO/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Travaux-Ravalement-ceccf786e376f672?fccid=d0533d1785a4ecdc&vjs=3. Cliquez sur ce lien pour savoir plus d'infos.

Après 10 ans du travail dans une autre entreprise, j'ai décidé changer le boulot. Maintenant, je travaille chez FLIPO et je ne regrette pas! Selin moi, le poste comme Assistant(e) appels d'offres va attirer ton attention.

À FLIPO, pouvez-vous prend un rendez-vous dans une heure qui nous convient?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez FLIPO? Votre opinion est importante!

FLIPO - quelqu'un connait bien cette entreprise? je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Maintenant, en tant que Conducteur De Travaux, vous gagnerez 3333 €.