FLORENCE RESTAURATION

La Penne-sur-Huveaune
SIREN: 537507204 SIRET: 53750720400015
Restaurants et services alimentaires

Avis FLORENCE RESTAURATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FLORENCE RESTAURATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FLORENCE RESTAURATION ?

Est-il vrai que FLORENCE RESTAURATION s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Cette société MEDASYL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de FLORENCE RESTAURATION?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En FLORENCE RESTAURATION ou en VIET XUA?

Est-il vrai que FLORENCE RESTAURATION a plus d'heures supplémentaires que dans MEDASYL, qui est à proximité?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté FLORENCE RESTAURATION?

mehdi

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

jordan

537507204 - voici le numero qui est sur https://www.arrivalguides.com/fr/Travelguides/Europe/Italy/Florence/eating de FLORENCE RESTAURATION

mehdi

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec FLORENCE RESTAURATION?

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur FLORENCE RESTAURATION. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise FLORENCE RESTAURATION ?

FLORENCE RESTAURATION Questions fréquentes