FLUID'INOX

FLUID'INOX, 459 CHE DES FONTAINES 38190 BERNIN

Avis FLUID'INOX

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FLUID'INOX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FLUID'INOX ?

Est-il vrai que FLUID'INOX s'occupe de l'installation de coffres-forts?

l'installation et le montage d'armes fait-elle partie de FLUID'INOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise GT ROBOTIQUE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans FLUID'INOX?

Dans FLUID'INOX comme dans FLUID INOX une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

COVID-19 peut affecter le salaire dans FLUID'INOX?

Est-ce que FLUID'INOX, qui se trouve près de GT ROBOTIQUE, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que l'installation des chaudières pour le chauffage central est l'un des domaines d'activité de FLUID'INOX. Quelqu'un peut le confirmer?

louise

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

fabien

FLUID'INOX, 459 CHE DES FONTAINES 38190 BERNIN, FLUID'INOX se trouvait ici.

louise

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez FLUID'INOX?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez FLUID'INOX qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

FLUID'INOX Questions fréquentes