FLUVIA RENT

2 IMPASSE DES HORTICULTEURS, 67201 ECKBOLSHEIM
Transport et logistique

Avis FLUVIA RENT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FLUVIA RENT ?

Que voulez-vous savoir sur FLUVIA RENT ?

Selon vous dans quelle entreprise, FLUVIA RENT ou MARINA PARK BASE NAUTIQUE LE DAUPHI, les employés se sentent mieux?

Juste à côté de FLUVIA RENT se trouve HAPPY HOUSE CAKES VANESSA CREATIONS. Est-ce un lieu de travail plus stable que FLUVIA RENT? Je voudrais savoir

Combien de temps cela prend-il et qu'est-ce qui détermine la durée du processus de transport dans cette entreprise?

J’aimerais avoir votre avis sur la question où puis-je gagner plus en tant que coursier, dans FLUVIA RENT ou MARINA PARK BASE NAUTIQUE LE DAUPHI?

Pensez-vous que FLUVIA RENT offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

Quelqu'un sait que FLUVIA RENT recrute? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez FLUVIA RENT? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

FLUVIA RENT Questions fréquentes