FM Logistic à Château Thierry

Château-Thierry

Avis FM Logistic à Château Thierry

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FM Logistic à Château Thierry ?

Que voulez-vous savoir sur FM Logistic à Château Thierry ?

Dans FM Logistic à Château Thierry, l'employé reçoit-il "tickets restaurants"? Je sais que SARL SACTP le propose.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 3000 €, comme en FM Logistic à Château Thierry?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 3300 €. FM Logistic à Château Thierry est en mesure de les battre?

FM Logistic à Château Thierry peut-elle vous offrir un salaire mensuel de 1650 €. Si vous voulez avoir plus d'infos, veuillez cliquer sur ce lien:https://www.indeed.fr/company/FM-Logistic-%C3%A0-Ch%C3%A2teau-Thierry/jobs/Animateur-Qhse-495cd85ed0b54960?fccid=f9f4f6a120eda9d3&vjs=3 Cette position vous attend-elle du 2021-09-17

Pensez-vous que FM Logistic à Château Thierry offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

https://www.indeed.fr/company/FM-Logistic-%C3%A0-Ch%C3%A2teau-Thierry/jobs/Assistant-Ressources-Humaines-91466398660bdf2b?fccid=f9f4f6a120eda9d3&vjs=3 - quelqu'un travaille-t-il dans un poste similaire? Quelle est ton opinion?

Peut-on compter sur des soins médicaux privés chez FM Logistic à Château Thierry ?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur FM Logistic à Château Thierry? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

vincent

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez FM Logistic à Château Thierry?

marina

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez FM Logistic à Château Thierry

vincent

Tellement cool, j'attends juste une réponse de FM Logistic à Château Thierry

Les revenus du poste Animateur sont passés de 1650 € à 1650 €.

FM Logistic à Château Thierry Questions fréquentes