FONDERIES DU MIDI METAUX NON F

9 AV DE LONDRES 13127 VITROLLES

Avis FONDERIES DU MIDI METAUX NON F

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FONDERIES DU MIDI METAUX NON F ?

Que voulez-vous savoir sur FONDERIES DU MIDI METAUX NON F ?

Sans doute, dans FONDERIES DU MIDI METAUX NON F, ils paient plus cher pour commencer que dans METAL CONCEPT? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que FONDERIES DU MIDI METAUX NON F s'occupe de fabrication de pièces en fonte de métaux légers?

Les pièces coulées sont de meilleure qualité de laquelle entreprise? De l'entreprise FONDERIES DU MIDI METAUX NON F ou METAL CONCEPT?

En FONDERIES DU MIDI METAUX NON F ou en METAL CONCEPT, le travail de production est-il plus facile?

Les employés de FONDERIES DU MIDI METAUX NON F prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

celine

éloïse

J'ai vu sur la site FONDERIES DU MIDI METAUX NON F que 59 455 EUR euro.

celine

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que FONDERIES DU MIDI METAUX NON F ne cherche pas des technologues?

Bonsoir, travaillez-vous chez FONDERIES DU MIDI METAUX NON F à Vitrolles? Est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat proposent-ils?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant FONDERIES DU MIDI METAUX NON F. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

FONDERIES DU MIDI METAUX NON F Questions fréquentes