FONGECIF CORSICA

RUE COLONEL COLONNA D ORNANO, 20000 AJACCIO
SIREN: 401919204 SIRET: 40191920400057
Organisations

Avis FONGECIF CORSICA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FONGECIF CORSICA ?

Que voulez-vous savoir sur FONGECIF CORSICA ?

Apparemment CORSICA PEINTURE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans FONGECIF CORSICA?

Est-ce que FONGECIF CORSICAcomme CCI D AJACCIO SARTENE reconnaît cinq ans comme CCI D AJACCIO SARTENE?

Est-il vrai que FONGECIF CORSICA s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?

Des employés de l'entreprise FONGECIF CORSICA ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Cette société CORSICA PEINTURE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de FONGECIF CORSICA?

Merci de me dire quel est l'objectif principal de FONGECIF CORSICA?

les activités des fédérations d'associations de ce type - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FONGECIF CORSICA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

axelle

Quel est l'équipemment en FONGECIF CORSICA? Est-il assez bon?

elise

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Ajaccio sont meilleures à cet égard

axelle

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans FONGECIF CORSICA?

Quelle flexibilité est offerte en termes d’aménagement des horaires ou de télétravail chez FONGECIF CORSICA ?

La discussion sur les conditions chez FONGECIF CORSICA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

FONGECIF CORSICA Questions fréquentes