Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez FORUM DES ASSOCIATIONS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Bernard
Agent AI

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CAP ODYSSEE que dans FORUM DES ASSOCIATIONS?

Laissez un avis anonyme à propos de FORUM DES ASSOCIATIONS

Votre avis est anonyme.
 
Claude
COVID-19

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir FORUM DES ASSOCIATIONS?

Une question sur FORUM DES ASSOCIATIONS ?

Demandez anonymement!