FRAGMENTS COLORES

L’expérience de l’utilisateur avec FRAGMENTS COLORES n’est pas vérifiée
76 RUE BRETEUIL, 13006 MARSEILLE 6
L’expérience de l’utilisateur avec FRAGMENTS COLORES n’est pas vérifiée

Avis FRAGMENTS COLORES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FRAGMENTS COLORES.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FRAGMENTS COLORES ?

Que voulez-vous savoir sur FRAGMENTS COLORES ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de FRAGMENTS COLORES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LIGNES DU SUD que dans FRAGMENTS COLORES qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Juste à côté de FRAGMENTS COLORES se trouve LIGNES DU SUD. Est-ce un lieu de travail plus stable que FRAGMENTS COLORES? Je voudrais savoir

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de FRAGMENTS COLORES? Sinon, que fait cette entreprise?

FRAGMENTS COLORES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

florent

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

francois

Hé, je pense que c'est 76 RUE BRETEUIL, 13006 MARSEILLE 6, mais vérifiez https://www.artducollage.com/livres-numeriques-pour-ordinateur-liseuse-tablette-smartphone-pub-fragmenta-colorata-fragments-colores-dadriana-langtry-colle.html pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

florent

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en FRAGMENTS COLORES ou en LABO M?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur FRAGMENTS COLORES ? Nous attendons de nouvelles actualités.

FRAGMENTS COLORES: besoin d'une mise à jour! on attend!