FRAGRANCES LUXE

3 RUE DES MULTIPLIANTS, 34000 MONTPELLIER SIREN: 439502733 SIRET: 43950273300025

Avis FRAGRANCES LUXE

Un particulier peut faire des achats chez FRAGRANCES LUXE?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de traffic manager ?

Que voulez-vous savoir sur FRAGRANCES LUXE ?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie du COVID-19?
Est-ce que FRAGRANCES LUXE embauche des personnes au poste de traffic manager? Je cherche quelque chose comme ça.
Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans FRAGRANCES LUXE?

Je vous encourage à postuler chez FRAGRANCES LUXE. J’y travaille actuellement et j’en suis très satisfait.
La discussion FRAGRANCES LUXE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Avis sur FRAGRANCES LUXE dans les réseaux sociaux

Quelque chose de nouveau de FRAGRANCES LUXE sur leur site, jetez un oeil, je recommande

Fragrance Azalée Sans allergène - 2,90 €

Une fragrance fleurie fruitée, mélange de freesia, aloe, thé, lotus, litchi, sur un fond musqué.

Sans allergène.

Pour les bougies: Bonne tenue.

Pour les savons: Légère accélération, pas de coloration, joli parfum.

Cette fragrance est livrée en flacon PET ambré, avec capuchon compte-goutte pour les 10ml et capuchon à visser pour les autres volumes

Origine: Royaume Uni

FRAGRANCES LUXE Questions fréquentes