FRANCE FOURNILS

LA RENAISSANCE, 59490 SOMAIN

Avis FRANCE FOURNILS

FRANCE FOURNILS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE FOURNILS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de FRANCE FOURNILS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de FRANCE FOURNILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je gagner plus d'argent dans FRANCE FOURNILS ou dans SECU.R.A.C.?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 2500 €. Et combien paie FRANCE FOURNILS à ses employés?

Je cherche un emploi, mais les contrats de mandat ne m'interessent pas. Avez-vous obtenu un contrat de travail tout de suite dans votre entreprise? Il s'agit du poste de poseuse. Pouvez-vous compter sur un emploi stable chez FRANCE FOURNILS? Sinon, alors peut-être dans une autre entreprise ? Un point important- elle doit être située à Somain.

Bonjour! Vous êtes satisfait de vos salaires dans l'entreprise FRANCE FOURNILS a Somain ?

Est-ce que FRANCE FOURNILS s'occupe de même chose que l'entreprise CABLERIES DE VALENCIENNES qui est à proximité?

J'aimerais vous recommander le travail chez FRANCE FOURNILS. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.

Quoi de neuf chezFRANCE FOURNILS? Si vous avez des infos, écrivez un avis

FRANCE FOURNILS Questions fréquentes