FRANCE VERANDA EXPANSION

SIREN: 751625799 SIRET: 75162579900018 Téléphone: +33 6 85 71 27 42
Évaluation 3.3/5

Avis FRANCE VERANDA EXPANSION

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FRANCE VERANDA EXPANSION ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE VERANDA EXPANSION ?

cottet.art@free.fr
Date de l'expérience: 2020-04-05

Société à éviter car nombreux vices cachés. Mieux qu'un long texte des photos vous invitent à ne jamais faire appel à cette société VERANDAS FENETRES Dès le début des infiltrations dans le mur dues à un défaut d'étanchéité majeur ; deux ans après, du salpêtre est apparu ; la dalle n'est pas d'équerre ; le mur n'est pas droit ; impossible de faire une isolation propre etc. Tout cela pour un prix brut de 29.932,33 euros pour une véranda de 3mX4m... avec un prix qui ne comprend pas " Evacuation gravats, Ragréage, Finition extérieures et intérieures, (supprimé par l'administrateur) dommages aux ouvrages, Regard eaux pluviales, Etude de sol " ! Et face aux infiltrations dues aux négligences et malfaçons de Verandas-Fenetres, M. Cornec qui a sous-traité la maçonnerie et n'a jamais suivi le chantier, ne propose rien d'autre que de modifier la terrasse de notre voisin qui est concomitante.... et ce, sans garantir que les infiltrations cesseront ! Verandas-Fenetres nous propose encore du bricolage ! Nous, nous avons demandé que Verandas-Fenêtre fasse intervenir une société spécialisée dans le traitement des problèmes d'étanchéité ; Vérandas-Fenêtres refuse ! Voilà ce qui vous attend si vous commandez chez Vérandas-Fenêtres... !

Annabelle

avez-vous écrit la même opinion plusieurs fois ? pourquoi tu fais ça alors que les avis sont très bons ..

Collectif Justice
Date de l'expérience: 0020-02-10

Bonjour, Nous vous invitons à venir voir sur place ce que cette société a fait pour plus de 29.000 euros et 10 m2 !
Les malfaçons sont cachées par leur habillage pimpant;
En plus cette société refuse ses responsabilités. Nous devons saisir à nouveau leur décennale.
Croyez bien que c'est très pénible pour nous et nous souhaitons éviter cette expérience catastrophique à d'autres
J'ai été contacté par des personnes également insatisfaites qui ont utilisé mon dossier pour contraindre la société à réparer.

Ambre

Vous avez déjà eu saisir leur assurance ? Est-ce que cela a eu à aboutir ?

Association COTTET
Date de l'expérience: 2021-10-10

Société à éviter car leurs vices sont cachés. Mieux qu'un long texte des photos vous invitent à ne jamais faire appel à cette société VERANDAS FENETRES
C'est ce qui vous attend si vous commandez une "VERANDA soit disant PIECE A VIVRE" chez Vérandas-Fenêtres

René

c'est bizarre, parce que les opinions sont étonnamment bonnes, peut-être que vous venez d'avoir une situation aussi désagréable, avez-vous vérifié si quelqu'un d'autre était victime ?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans FRANCE VERANDA EXPANSION ou AKUSTIKE?

Veuillez lire notre offre d'emploi unique disponible pour vous depuis le 2021-03-05.

FRANCE VERANDA EXPANSION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que FRANCE VERANDA EXPANSION offre de meilleurs avantages sociaux que ABCD INTERNATIONAL?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de FRANCE VERANDA EXPANSION, SCI LIN IMMO LISSES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Poseuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de FRANCE VERANDA EXPANSION.

La branche de FRANCE VERANDA EXPANSION de Lisses recherche un nouveau Menuisière. Vérifiez si vous êtes en forme!

FRANCE VERANDA EXPANSION Questions fréquentes