Avis FRANCERIES
Rabastens
8 RUE DU PERE GASC, 81800 RABASTENS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Des infos sur ce qui se passe chez FRANCERIES ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
Céline
Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en FRANCERIES ou SOMEBOIS?
Claude
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez FRANCERIES? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!