FREEZEN

2 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 95480 PIERRELAYE

Avis FREEZEN

J'hésite à commencer à travailler pour FREEZEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FREEZEN ?

J'ai entendu dire que fabrication de signaux électriques et autres appareils électriques de signalisation est l'un des domaines d'activité de FREEZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est queFREEZEN vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SEMIKRON?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ALLOU SERVICES NETTOYAGE et dans la FREEZEN suivante?

De meilleures critiques sur Internet ont des équipements de FREEZEN ou SEMIKRON?

J'ai entendu dire que fabrication de chargeurs de batterie à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de FREEZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

FREEZEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mathilde

On suppose que FREEZEN a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Quelqu'un peut me dire quelles conditions du travail propose FREEZEN pour les candidats? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez FREEZEN et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

FREEZEN Questions fréquentes