FRENCH BURGER

8 PASSAGE DES BOUTIQUES, 34300 AGDE
Restaurants et services alimentaires

Avis FRENCH BURGER

Est-ce-que l'entreprise FRENCH BURGER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FRENCH BURGER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment FRENCH BURGER paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 5000 €?

FRENCH BURGER est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services DUO D ART?

Un excellent ajout au paiement est carte carburant, tel que vous pouvez obtenir en HELIOS. Y a-t-il aussi chez FRENCH BURGER ? J'attends vos messages :)

Est-ce qu'il y a des plats sans gluten chez FRENCH BURGER?

Est-ce que tout le monde dans FRENCH BURGER suit les recommandations?

Devez-vous exercer un travail posté chez FRENCH BURGER? J'espère que non. Je veux travailler comme maîtresse d'hôtel et ce serait un problème s'il y avait le travail de nuit par exemple. Et si c'est nécessaire, pouvez-vous me recommander un autre emploi (ville - Agde)?

Voulez-vous vous joindre à nous? Nous recherchons des personnes avec et sans expérience professionnelle. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/088TZQX

Je trouve la collaboration avec FRENCH BURGER très agréable

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez FRENCH BURGER? Paiements à temps?

FRENCH BURGER recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration

Selon vous, FRENCH BURGER est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Employé(e) Polyvalent(e) De Cuisine (H/F) - FRENCH BURGER recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Labège? Participez au premier recrutement chez Employé(e) Polyvalent(e) En Salle (H/F) à FRENCH BURGER.

FRENCH BURGER Questions fréquentes